La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Etoile des 4 Vents

Etoile des 4 Vents Empty Etoile des 4 Vents

Message par Etoile des 4 Vents Lun 7 Nov - 17:41

|Ton animal`|

Noms:
~Petit :::Petit Vent
~Apprenti :::Nuage des 4 Vents
~Guerrier:::Tempète des 4 Vents (Lune des 4 Vents quand elle était lieutenant)
~Chef :::Etoile des 4 Vents
~Ancien(si il y a changement) ::://

Quel Clan? ::: Tonnerre
Age :::Inconnu car elle ne sais pas combien de temps elle à passer dans la forêt
Rang :::Chef

Caractère/Physique

Caractère ::: (minimum 3 lignes)Etoile des 4 Vents est tres gentille (malgré ces sauts d'humeur).Elle est courageuse est n'a pas peur de rentrer dans la bataille le museau le premier .Sinon elle à un bon sens de l'humour et n'essite pas à embéter ces ennemies.

Physique ::: (minimum 3 lignes) Etoile des 4 Vents a un magnifique pelage roux est a de beaux yeux bleus ciel .Pendant l'été ,son pelage tombent et les poils longs de l'hiver laissent place à un pelage court .Pendant le début de la periode des feuilles vertes,rien n'est visible mais,pendant la fin de cette saison ,une entaille a l'oeil gauche est visible ,elle lui à était administé par Etoile du Sang ancien chef du clan du Tonnerre qui ,par une faute de mouvement,laissa ED4V prendre le dessus et lui administer le coup fatal
Histoire/famille
Histoire ::: (minimum 6 lignes)

Comme je le disait Etoile des 4 Vents a tuer l'ancien et sanguinaire :Etoile du Sang .Elle l'as tuer car pendant leurs jeunesses ED4V et Feuille Electrique furent abandonnées pas Etoile du Sang et son frère Griffe Macabre.Elle vivaient alors dans les bois car le camp devenait bien trop dangereux .Apres moult péripésie elles avaient bien grandies et desiderent de retourner au camp malgré la mise en garde du Clan des Etoiles qui continué de communiquer avec elles.Elles furent pris aux pièges en rentrant dans le camp mais Feuille Electrique ;qui avait appris la manière de ce gliser entre des pierres ;le fit .Tandis que moi j'emmena Etoile du Sang hors du camp et comme je le dit je le tua (pour plus d'expliquation adresser vous a Feuille Electrique ou a moi dans mon bureau exeptionnellement)
Famille ::: Etoile des 4 Vents a une soeur et un frère :Feuille Electrique et Comète de Poussières .Elle a un chaton (autre fois secret ) :Coeur Celeste qu'elle a eu de Griffe d'Argent.Son père se nomme :Roche des Cieux et sa mère :Plume de l'Air

Toi

Ton prénom :::Michèle(avec 1 L)
Ton Puf :::venti (venti's)
Ta région :::Alsace
Activité ::: (note sur 7)sa dépend des fois 7/7 et des fois 1/7
As-tu lu La Guerre des Clans :::(précise le/lesquels)J'ai lu pour le moment tout le cycle 1 + tout le cycle 2 et la quete d'Etoile de Feu .Je vais bientot acheter Vision Le 1er du cycle 3

Et pour finir

As-tu lu le règlement?Ben oui
Les codes ::: (il y en a 3, cachés dans le règlement) valid' par Sprit :p

Sans Commentaires =)
Etoile des 4 Vents
Etoile des 4 Vents
Admin Sky / Chef du Tonnerre
Admin Sky / Chef du Tonnerre

Feuille de personnage
PUF: Venti's
Avertissements:
Etoile des 4 Vents Left_bar_bleue0/10Etoile des 4 Vents Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

https://firestar2626.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas