La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'
La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demain sera un nouveau jour [libre]

2 participants

Aller en bas

Demain sera un nouveau jour [libre] Empty Demain sera un nouveau jour [libre]

Message par Etoile de Cendre Sam 19 Nov - 21:13

Que tous les membres du clan en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée spéciale du clan du Vent !

Je suis préoccupée. Certes, nous avons trouvé des idées pour tout résoudre, mais il manque quand même un certain nombre de guerriers, et de mâles, surtout ! Qui ai-je dans mon clan ? Pelage de Lierre, bien évidemment, ma fidèle lieutenante. En fait, on est que deux. A quoi cela servirait-il de faire des petits, s'il n'y a aucuns mentors ! Je vais devoir rompre ma promesse à ma mère, et recruter des domestiques ! Voir même des solitaires, et des errants ... Mon dieu, qu'allons nous faire !

Pelage de Lierre ! As-tu remarqué que nous ne sommes que deux dans le clan ? Demain nous aurons une importante assemblée. Là-bas, nous verrons quoi faire pour avoir plus de membres des clans. Nous allons sûrement malheureusement devoir recruter solitaires, domestiques et chats errants, et faire des sangs mêlés, seras-tu prête pour ça ?
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
Demain sera un nouveau jour [libre] Left_bar_bleue0/10Demain sera un nouveau jour [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demain sera un nouveau jour [libre] Empty Re: Demain sera un nouveau jour [libre]

Message par Griffe d'Aubépine Sam 19 Nov - 22:29

Griffe d'Aubépine était en train de faire sa toilette dans la tanière des guerrier quand Etoile de Cendre: son chef, fit appeler tous les chats en âge de chasser. Il se leva, sortit de sa tanière et s'approcha du Promontoire où était positionné Etoile de Cendre, le meilleur chef que le clan du Vent n'ai jamais vu !

-Moi je suis là Etoile de Cendre ! Et je viendrais à l'Assemblée, avec vous deux ! Je ne vois pas pourquoi il faudrait recruter des chats domestiques, solitaires ou errants. Certe nous ne sommes que trois mais je suis sur que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que tout rentrera dans l'ordre !
Griffe d'Aubépine
Griffe d'Aubépine

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi alors fait attention !

Feuille de personnage
PUF: Elena
Avertissements:
Demain sera un nouveau jour [libre] Left_bar_bleue10/10Demain sera un nouveau jour [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relation du chat :

Revenir en haut Aller en bas

Demain sera un nouveau jour [libre] Empty Re: Demain sera un nouveau jour [libre]

Message par Etoile de Cendre Sam 19 Nov - 22:33

Oh, mais on devra forcément en recruter, Griffe d'Aubépine. J'espère que toi et d'autre membres des clans deviendront .. hum ... amis, car tu es un des seuls mâles des clans ! Pour l'assemblée, vous viendrez tous les deux, car on est très peu. J'espère qu'on pourra recruter d'autres membres, voir qu'il y aura des portées bientôt ... Et qu'on ne souffrira pas de la famine ! Enfin remarque, avec peu de membres, peu de bouches à nourrir!
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
Demain sera un nouveau jour [libre] Left_bar_bleue0/10Demain sera un nouveau jour [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demain sera un nouveau jour [libre] Empty Re: Demain sera un nouveau jour [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum