La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'
La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 pas et une crevasse [libre]

4 participants

Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile de Cendre Dim 20 Nov - 10:23

Voilà. A peine suis-je cheffe que mon clan tombe. Serait-ce de ma faute ? Peut être, peut être pas ... Je suis la première à arriver dans la clairière. D'un mouvement de queue, j'indique à mes guerriers de venir près de moi.

Surtout, devenez amis mais ne dites pas trop de secrets ! Surtout, ce qu'il ne faut pas dire, c'est qu'on a pas d'apprentis !

Ils descendent. Je les rejoins. Je m'allonge au pied du grand rocher, et soupire. On est trois membres du clan ! Que doit dire le clan des Etoiles en nous voyant ! Nous faisons honte à nos ancêtre à avoir détruit ainsi la mémoire des grands chefs ... Que j'aimerais ressembler ne serait-ce qu'un peu à Etoile Filante ou Etoile Solitaire ! Mais non, je tue mon clan.

Griffe d'Aubépine ! Tu es le seul mâle des clans ! On compte sur toi.
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Griffe d'Aubépine Dim 20 Nov - 10:36

Griffe d'Aubépine suivit son chef et son lieutenant, s'était sa première assemblée, et il était déjà tout excité de pouvoir rencontrer d'autres chats d'autres clans...

-Oui Etoile de Cendre, je ne te décevrais pas !

Griffe d'Aubépine pensa au clan des Etoiles pendant toute la route qui menait vers les quatre chênes où il allait enfin pouvoir rencontrer d'autres chats hors d'un combat. Mais une pensée le tracassait... La clan des Etoiles les avaient-ils abandonné pour ne pas avoir plus de membres nées au sein du clan du Vent ? Ou était ce une punition de leurs ancêtres ? Griffe d'Aubépine ne put finir de réfléchir qu'ils arrivèrent enfin au quatre chênes...
Griffe d'Aubépine
Griffe d'Aubépine

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi alors fait attention !

Feuille de personnage
PUF: Elena
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue10/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relation du chat :

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile de Cendre Dim 20 Nov - 10:42

Oui Etoile de Cendre, je ne te décevrais pas

Je peux faire confiance à ce guerrier. Il descend lui aussi la pente. Je monte sur le grand rocher et observe les deux membres de mon clan. Pourquoi tout est si difficile ? Pourquoi moi ? D'après Etoile des 4 Vents, c'est aussi comme ça chez elle. Elle n'a même pas de lieutenant. Tous les clans sont ils dans le même bateau ? Je ne connais ni membre de l'Ombre, ni membre de la Rivière. Peut être ces clans sont ils morts ? Oh, ça m'effraie. Nous avons toujours été 5 clans, mais si l'un n'a plus personne ?

Etoile des 4 Vents ! Te voilà !
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile des 4 Vents Dim 20 Nov - 10:47

J'avançait tranquillement vers Etoile de Cendre et un chat qui me semblait inconnu

Un chat errant ?C'est sa un chat errant ?! dis-je alors au chat à coté d'Etoile de Cendre

Tous le monde me regarder désormer .

Je les saluer en un mouvement de la queue .Je m'assis et demanda a Etoile de Cendre tout en fixant le chat que je qualifie de "errant".

Les autres clans ,tu sais ou ils sont ?
Etoile des 4 Vents
Etoile des 4 Vents
Admin Sky / Chef du Tonnerre
Admin Sky / Chef du Tonnerre

Messages : 157
Points : 3343
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25
Localisation : sur mes terres

Feuille de personnage
PUF: Venti's
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

https://firestar2626.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile de Cendre Dim 20 Nov - 10:52

Etoile des 4 Vents ! Griffe d'Aubépine n'est pas errant, c'est le fils de Lune Mielleuse, une guerrière morte il y a trois lunes !

Elle n'a que très peu de membres avec elle, ce qui m'inquiète énormément. Pourquoi sommes nous si peu, la saison des feuilles vertes à peine achevée ? Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi penser. Oh, clan des Etoiles, souffle moi des mots ! Dis moi comment faire revivre les clans !

Je ne connais aucun membre des autres clans.
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Griffe d'Aubépine Dim 20 Nov - 10:56

Il dévala aussi la pente en suivant son chef et atterrit devant un immense rocher où se tenait Etoile de Cendre. Son chef avait vraiment l'étoffe d'un guerrier... Il aperçut soudain un autre chat sur le rocher, d'après ce que lui avait apprit son frère, ce serait donc Etoile des 4 Vents, le chef du clan du Tonnerre...

Un chat errant ?C'est sa un chat errant ?!

Ce croyant visé, Griffe d'Aubépine allait lui faire passer le goût d'insinuer que lui, un guerrier du clan du Vent était en fait un chat errant, quand il se souvenu qu'il ne fallait pas s'emporter lors d'une assemblée sous pêne de provoquer le clan de Etoiles. Il se ravisa alors et dit calmement, tout en s'inclinant par signe de respect:

-Je te salut Etoile des 4 Vents, si tu me parlais à moi, alors je t'informe que je ne suis pas un chats errants mais un fidèle guerrier né au sein du clan du Vent.


Attendant la réponse d'Etoile des 4 Vents, celui-ci entendit Etoile de Cendre lui expliquer exactement la même chose...
Griffe d'Aubépine
Griffe d'Aubépine

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi alors fait attention !

Feuille de personnage
PUF: Elena
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue10/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relation du chat :

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile des 4 Vents Dim 20 Nov - 11:10

Je te salut Etoile des 4 Vents, si tu me parlais à moi, alors je t'informe que je ne suis pas un chats errants mais un fidèle guerrier né au sein du clan du Vent.

Apres cette phrase ,je me calma .
Tu as le coeur d'un guerrier pour ne pas t'être énervé :je te félicite .
Je m'inclina alors en signe de pardon .
Le clan des étoiles ne ma pas envoyé de signe depuis lomptemps ...
Je vit alors feuille electrique , ma guerriseuse ,qui observait a l'interieur d'un des creux dans l'arbre ,surment creuser pas un pivert.Elle mit le museau dedans et tomba à la renverse .Elle sorti alors la tete du creux avec un petit merle dans la bouche .Il devait si être cacher .Après sa petite balade dans l'arbre elle descendit et s'assit à coté de lune verte.
Bravo , Feuille Electrique ...la seule guerriseuse des 4 clans car oui j'ai appris que le guerriseur du clan de l'Ombre ,Patte de Larme était mort il y a 2 lunes à cause du mal vert . Triste nouvelle n'est ce pas ?
Etoile des 4 Vents
Etoile des 4 Vents
Admin Sky / Chef du Tonnerre
Admin Sky / Chef du Tonnerre

Messages : 157
Points : 3343
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25
Localisation : sur mes terres

Feuille de personnage
PUF: Venti's
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

https://firestar2626.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile de Cendre Dim 20 Nov - 12:00

Nous résolverons ce problème et tous les autres. Mais que font les clans de la rivière et de l'Ombre ?

Je m'impatiente. En haut, du Grand Rocher, j'ai le vertige, mais pas à cause de l'altitude. Mon impression s'assure. Et si il n'y avait plus de clan de la rivière ou de l'ombre ?

Tu connais ces chefs ?
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile des 4 Vents Dim 20 Nov - 15:15

A vrai dire :oui
Je connais seulement celui de l'Ombre :Etoile du Jour mais celui de la Rivière :non .

A peine je disais "non" que de gros nuages s'accumulèrent dans le ciel .
Tempète ...murmurais-je
Une Tempète ?Pourquoi le clan des Etoiles envoye t-il un début de tempète alors que l'assemblée na même pas commencé?!Est-ce que les clan de la Rivière et de l'Ombt disparu à jamais ?
Etoile des 4 Vents
Etoile des 4 Vents
Admin Sky / Chef du Tonnerre
Admin Sky / Chef du Tonnerre

Messages : 157
Points : 3343
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25
Localisation : sur mes terres

Feuille de personnage
PUF: Venti's
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

https://firestar2626.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Griffe d'Aubépine Dim 20 Nov - 15:58

Oh non ! une tempête ! Pourquoi le clan des Etoiles envoi t-il une tempête ! Griffe d'Aubépine fila alors vers les deux chefs, et expliqua:

-Etoile de Cendre, Etoile des 4 Vents, excusé moi de vous dérangez en pleine conversation mais mon défunt frère, Griffe de Ronce, m'a appris, lors de mon apprentissage en tant qu'apprenti, que le chef du clan de la Rivière se nommerait Etoile de la Marée.
Griffe d'Aubépine
Griffe d'Aubépine

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi alors fait attention !

Feuille de personnage
PUF: Elena
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue10/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relation du chat :

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile de la Marée Lun 21 Nov - 18:05

Etoile de la Marée était éxiter car c'était la première fois quelle allais au 4 chênes mais soudain une tempaite arriva! Elle marcha temps bien que mal et arriva à l'assembler. Quand elle arriva, tout le monde la regarda. Elle avait honte d'être arrivé en retard mais bon, le mal était fait. Elle s'approcha et huma l'air. Elle s'en apprénia pour a première foi.


Dernière édition par Etoile de la Marée le Mar 22 Nov - 18:17, édité 1 fois

Etoile de la Marée

Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile de Cendre Lun 21 Nov - 18:42

[RP plus long stp !]
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Griffe d'Aubépine Mer 23 Nov - 12:13

Griffe d'Aubépine attendait toujours la réponse des deux chefs, quand il remarque que tous les autres chats étaient tournés vers le clan de la Rivière où une jeune chatte à l'allure vive pointa le bout de son museau. Mais oui ! S'était Etoile de la Marée, le chef du clan de la Rivière dont son frère lui avait parlé ! Il s'inclina respectueusement mais pas trop non plus pour ne pas faire comme s'y il était soumis à son "autorité" de chef. Griffe d'Aubépine se retournât vers Etoile de Cendre et annonça:

-Etoile de Cendre, Etoile de la Marée, le chef du clan de la Rivière vient d'arriver...
Griffe d'Aubépine
Griffe d'Aubépine

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi alors fait attention !

Feuille de personnage
PUF: Elena
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue10/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relation du chat :

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile des 4 Vents Sam 3 Déc - 9:32

Je fixai la nouvelle venue .La première chose que je vis : était qu' elle fut seule à descendre vers nous. Est-ce qu'elle est toute seule ou les chats de son clan se cachaient, la près de nous ? Prêt à nous tuer ?
Je voulu alors humer les alentours en quête de chats que je ne connaissais pas mais de fines gouttes de pluies commencèrent à tomber. Cela ne dérangera pas l'assemblée mais si ...
Je ne finis pas le bout de ma pensée que aussitôt la pluie tomba tellement fort que sa en fessait mal de partout .Je m'abrita sous un arbre sans savoir que se fut pire :les gouttes tombent des arbres prenaient une vitesse impressionnante .Feuille Electrique ,elle , ne se gêna pas du tout : elle rentra dans le creux de l'arbre et y sorti le museau pour voir comment les autres se débrouiller.

Je marchai alors vers le centre de la petite clairière. Je regardai la lune: elle était toujours là mais elle etait comme encerclé par les nuages. Le vent, quand à lui, soufflait de plus belle.
Mais pourquoi cette tempête! hurlais-je au clan des Etoiles.
Etoile des 4 Vents
Etoile des 4 Vents
Admin Sky / Chef du Tonnerre
Admin Sky / Chef du Tonnerre

Messages : 157
Points : 3343
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25
Localisation : sur mes terres

Feuille de personnage
PUF: Venti's
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

https://firestar2626.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Griffe d'Aubépine Mar 3 Jan - 18:22

Quoi ! Une tempête ?! Pourquoi le clan des Etoiles envoyait-il cela alors que l'assemblée n'avait pas encore vraiment commencé ? Ou était-ce un signe comme quoi, le clan de l'Ombre avait un problème. Personne ne le saurait. Griffe d'Aubépine partit se mettre à l'abris au près de son chef et déclara:

-Etoile de Cendre, sais-tu pourquoi le clan des Etoiles nous envoi t-il une tempête ? Peut-être que le clan de l'Ombre a un problème...


En attendant, Griffe d'Aubépine regarda la Toison Argenté d'un air inquiètant, qu'est-ce que le clan des Etoiles pouvait-il bien essayé de nous dire ? Griffe de Ronce, que se passe t-il ?
Griffe d'Aubépine
Griffe d'Aubépine

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi alors fait attention !

Feuille de personnage
PUF: Elena
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue10/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relation du chat :

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile des 4 Vents Mer 11 Jan - 15:31

De mieux en mieux ! Un clan de l'Ombre qui ne vient pas, une tempête qui se prépare et une guérisseuse coincée dans un chêne ! 3 pour le prix d'1 !

Tout le monde paraissait inquiet à la vue de la tempête, fallait-t-il commencer l'assemblée sans le clan de l'Ombre ? Ou pire partir pour ne plus jamais revenir ?
Je frissonnai et regarda vers le ciel
-Au moins la Pleine Lune est dans le ciel pour nous montre que le Clan des Etoiles est avec nous ! Dis-je alors

La en un éclair je m'assis sur le point de m'écrouler : la Lune avait disparu ...
Etoile des 4 Vents
Etoile des 4 Vents
Admin Sky / Chef du Tonnerre
Admin Sky / Chef du Tonnerre

Messages : 157
Points : 3343
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25
Localisation : sur mes terres

Feuille de personnage
PUF: Venti's
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

https://firestar2626.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Etoile de Cendre Lun 16 Jan - 18:47

De part et d'autres du grand rocher, les chats s'affolent. Je vois mon guerrier Griffe d'Aubépine me rejoindre en criant :

-Etoile de Cendre, sais-tu pourquoi le clan des Etoiles nous envoi t-il une tempête ? Peut-être que le clan de l'Ombre a un problème...

Alors, découragée, mais résignée à être la plus forte, je réponds.

Si le clan de l'Ombre ne vient pas à cette assemblée, alors, nous la commenceront sans eux. Cette assemblée est décisive, nous ne pouvons nous permettre de ne pas la mener à bien.

Sur ces mots, je remonte sur le grand rocher, et lance un appel aux deux autres chefs. Il faut commencer l'assemblée.
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
5 pas et une crevasse [libre] Left_bar_bleue0/105 pas et une crevasse [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

5 pas et une crevasse [libre] Empty Re: 5 pas et une crevasse [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum