La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Présentation Renord

Présentation Renord Empty Présentation Renord

Message par Invité Lun 9 Jan - 23:10

Nom : Petit Saphir/Oreille Balafrée/ Cœur de Bambou/Esprit Sombre/Renord

Lunes : Aucune Lunes ! Fais partie du clan des Etoiles

Statut : Guerrière

Clan : Le clan des Etoiles / Solitaire

Caractère : C'est une femelle au caractère dur sans peine ni souffrance .... Elle aime avoir des amies de n'importe qu'elle clan sauf se qui cherche à les nuire ! Quand il s'agit de se battre c'est toujours la première à vouloir laisser sa peaux ! Elle peut être très respectueuse ... Mais si une personne la provoque elle peut tomber très bas et le battre jusqu'à la mort !!

Physique : Renord est une chatte au pelage noir .
Ses yeux sont d'un violet perçant à vous en faire perdre la vue si vous y restez fixer trop longtemps .
Sa fourrure est très épaisse au niveau de ces épaule et de sont ventre . Ces jambes sont presque nu .
Ces oreilles sont petite et noir avec beaucoup de poil à l'intérieur se qui la protège des vent glacial.Son oreille gauche est balafrée d'un coup de griffe de renard .
Son museau est poilu avec de grande moustache !
Sa queue est très longue et est en hauteur la plupart du temps ... Si elle sent un ennemis approcher sa queue se baisse et sont museau se retrousse !
La musculature de Renord est très puissante !
Dans son dos , on peut remarquer des marques où ces ailes peuvent sortir .
Elle dispose d'un collier magique qui a première vue représente son point faible ... ( Je vais en parler dans les pouvoirs )
Elle est prête à se sacrifier pour n'importe qui et pour n'importe quoi !!
Renord est une chatte très attirante vu de l'extérieur mais à l'intérieur un monstre vit en elle .

Pouvoirs : Renord dispose d'un collier magique autour de son cou où sont démon "Oreo" y est enfermer . Elle dispose des ailes violettes.Elle peut entrer en contact avec les Morts ...

Histoire : Je suis née dans un froid Glacial là ou personne ne met les pieds ... Les ENFER ! Mon père BlackFire en étais le Roi et ma mère Black Pearl étais morte depuis de longue lunes après ma naissance ... Après quelque lunes mon père rejoignis lui aussi le clan des Etoiles !!
Je remontai sur la terre ferme , après plusieurs lunes la saison des neiges avais finis par arriver ... Je mourra de faim et de froid .
Le clan des Etoiles me laissa une seconde chance!En échange de cela je dus accepter de prendre Oreo en moi ... Il n'allait pas faire de moi un nouvelle être mais juste le fruit d'un Esprit ....
Ainsi je redescendis dans le vraie monde , je ne retentée plus rien ...
Quelque jour passèrent , je marcher quand soudain je croisa un groupe de chat avec des morsure et des griffure sur tous leur corps et avec du gibier dans leur bouche ! Je l'ai suivis à la trace jusqu'à que nous arrivions dans une forêt où l'humidité passer ... Je fis surprise par cette énorme troupeaux de chat ...
Soudain des chats remarquèrent ma présence et se dirigèrent vers moi ... Ils dégagèrent le passage pour laisser passer une chatte au pelage bleu foncé remplie de gouttelette d'eau .
On discuta elle et moi et je fis par comprendre qu'il s'agissait d'un clan de chat ... Plus précisément, le clan de la Pluie .
Je fini pare les rejoindre et je devins Petit Saphir ...
Au fur et à mesure je prenait beaucoup de recule par rapport à se clan alors je fini par le quitter ....
Ainsi je fini par aller dans d'autre clans .... Dans le clan de L'Ombre = Oreille Balafrée , en lieutenante .
Dans le clans des Roches obscurs = Cœur de Bambou , en guerrière .
Dans la Tribu de Cristal = Esprit Sombre , en guerrière .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas