La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stock en baisse

Stock en baisse Empty Stock en baisse

Message par feuille électrique Jeu 31 Mai - 17:48

Merde !
Je ne peut pas manquer de ça ! Les pauvres chatons vont tomber MALADES ! Et pareil pour les anciens. Où est cette plante miraculeuse ? Ne me dites pas que je l'ai mangé ! Je n'ai pas pu faire ça à mon PROPRE CLAN ! No Nooooonnnnn......... affraid Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce truc !!!!!!

La suite de l'histoire plus tard(flemme d'écrire)
feuille électrique
feuille électrique
Guérisseuse
Guérisseuse

Feuille de personnage
PUF:
Avertissements:
Stock en baisse Left_bar_bleue0/10Stock en baisse Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

Revenir en haut Aller en bas

Stock en baisse Empty Re: Stock en baisse

Message par feuille électrique Sam 2 Juin - 17:14

-C'est quoi ces débris ? (sniff) ça sent le chat au lait. Ou plutôt le chaton... Mmmmm. Possible qu'un est pu s'infiltrer dans ma tanière (même si je l'ai interdit). J'espère que ces chenapans n'ont pas bouffés cette plante ! Ce qui est par terre, c'est des baies de genièvre. Je sais que ce truc peut me faire voir le futur. Et si mes apprentis avaient racontés ça à ces pucerons ? Mes néophytes sont parfois si difficiles à comprendre. Sa M’ÉNERVE ! Je ne sais jamais RIEN ! Grrr........ Il faut pourtant que je retrouve cette plante. Cherchons du côté de ma tanière....

Feuille électrique allait rentrer dans sa tanière quand soudain, elle ressentit un horrible pressentiment.
-Nooooonnn !!!!!!!!! Ma... Ma tanière ! Dévastée !
Sur le sol jonchaient toutes les réserves de la guérisseuse. Les étagères creusées dans la roche ou s'empilaient d'habitude toutes ses plantes étaient vides. Complètement vides.
-Je vais les tuer !
Elle se dirigea vers la sortie de l'antre et heurta son chef de plein fouet.
-Bonjour Feuille électrique ! Tu es bien matinale aujourd'hui ! Mais pourquoi m'a tu foncé dedans ? Et qu'elle est la raison de la colère que je vois dans tes yeux ?
-Bonjour, ma chère sœur. Dis-moi, as-tu vu les chatons sortir de la pouponnière aujourd'hui ?
-Pas à ce que je sache. Tu ferais mieux de demander ça aux reines. Elles doivent en savoir plus que moi...
-Merci, Étoile des 4 vents. Je vais suivre ton conseil.
Elle s'éloigna vers les reines. La chef allait retourner vers son antre à elle, quand, soudain, elle s'aperçut que sa sœur ne lui avait pas expliqué la raison de son courroux...

Suite de l'histoire dans la catégorie pouponnière... sunny
feuille électrique
feuille électrique
Guérisseuse
Guérisseuse

Feuille de personnage
PUF:
Avertissements:
Stock en baisse Left_bar_bleue0/10Stock en baisse Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

Revenir en haut Aller en bas