La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Bienvenu.
Içi les règles sont simples:soit tu survis, soit tu meurs.
Et tu près a defier les autres clans ? Ou resterait tu dans ta tanière a rien faire ?
Viens !Et combat pour la survie de ton clan ...
Le staff,
Venty's, Sprit, Spory, Flamme et Sang'
La Guerre des Clans -Eclipse de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pourpre Azur mon double compte

Aller en bas

Pourpre Azur mon double compte Empty Pourpre Azur mon double compte

Message par Etoile de Cendre Lun 16 Jan - 19:01

|Ton animal`|


Noms:
~Petit ::: Petit azur
~Apprenti ::: Nuage Pourpre
~Guerrier ::: Pourpre Azur
~Chef ::: Etoile Pourpre
~Ancien(si il y a changement) ::: Arur brisé

Quel Clan? ::: (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Sang, Solitaires) Rivière
Age ::: 37 lunes
Rang ::: Guerrier
Sexe ::: Mâle

Caractère/Physique

Caractère ::: (minimum 3 lignes)

Bonjour. Je me présente, je suis Pourpre Azur. Un mâle taciturne et insociable. Je ne parle pas beaucoup, mais j'écoute tout.
Seul l'Ombre me met mal à l'aise, car je suis un chat et les chats sont des animaux de jour ( = diurnes ). Je peux parfois sourire
en présence d'un ami, mais j'en ai très peu. Toutefois, je suis un très bon chasseur, et un fidèle guerrier du clan de la Rivière.

Physique ::: (précise bien: grand , petit, fort, agile, rapide, lent, roux, blanc....)

Je suis grand, rapide, noir, agile, puissant, fidèle. J'ai de très grandes pattes mais de minuscules minuscules oreilles. Je suis
très beau, avec mes yeux azurs. Mon pelage est tellement noir qu'au soleil, il paraît pourpre. C'est d'ailleurs de là que viens
mon nom pourpre azur. J'ai les pattes blanches. Et aussi une très longue queue très très touffue.
Histoire/famille

Histoire ::: (minimum 6 lignes)

Mon histoire est très basique. Je suis né et, à 6 lunes passées, je suis devenu apprenti. J'ai eu comme mentor Etoile
de la Marée, la cheffe de notre clan. Du clan où, aujourd'hui, nous ne sommes que deux d'ailleurs. Enfin brefouille.
Plus tard, à mes 9 lunes, ma mère est morte de faim. A mes 10 lunes, mon frère et ma soeur aussi. A mes 11 lunes, j'ai
vu mon père mourir du mal vert. C'est la même année où est mort mon ami d'enfance Nuage du Ciel, pour la même
raison que mon père d'ailleurs. Entre mes 11 lunes et mes 15 lunes, beaucoup des membres de mon clan sont morts.
Peu sont nés. Et nous voilà désormais deux dans le clan. Je sais. C'est dur à assumer, mais c'est la vérité.

Famille ::: (frères/soeurs, père/mère, fils/fille...)

Aucune

Toi


Ton prénom ::: HEY LES ZAMIS
Ton Puf ::: Spory
Ta région ::: .
Activité ::: (note sur 7) /
As-tu lu La Guerre des Clans :::(précise le/lesquels) YES

Et pour finir


As-tu lu le règlement? Oui
Les codes ::: (il y en a 3, cachés dans le règlement) Si t'avais pas remarqué, je suis un dbl compte !
AUTRES ? Oui! Allez faites des dbls comptes !
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Modo des Cendres / Chef du Vent
Modo des Cendres / Chef du Vent

Messages : 174
Points : 1351
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : en train de défendre mon territoire

Feuille de personnage
PUF: Spory ~
Avertissements:
Pourpre Azur mon double compte Left_bar_bleue0/10Pourpre Azur mon double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Relation du chat :

http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum